mercredi 4 mars 2009

Retour des Abruzzes

Voilà, le voyage de snowkite dans les Abruzzes est terminé.
C'était une super semaine, avec du vent tous les jours, des spots immenses, une chaleureuse hospitalité des kiteurs italiens, une très bonne organisation.
Voici quelques photos :


Une vue du spot de Roccaraso. Sur la vidéo ci-dessous, avec Chasta on a traversé le spot, monté en kite les faces que l'on voit au fond, puis kité sur les plateaux du haut... Assez sympa comme session ce jour-là.



Là, c'est le spot du haut à Ovindoli. Moi j'ai escaladé par les faces que l'on voit à gauche... car je ne savais pas qu'on pouvait prendre un télésiège tout au fond de la station qui nous amène au bout du plateau que l'on voit sur l'image. On kitait en bas, on était sous le vent, pas top, alors j'ai donc grimpé cette face pour aller chercher le vent sur les hauts-plateaux, les copains ont vu ma voile sur les crêtes, puis j'ai halluciné de les voir tous rappliquer en cinq minutes. Par le télésiège !!!


Voilà le genre d'espaces que l'on a kités sur les hauts-plateaux d'Ovindoli. Pas mal.


J'ai demandé à Dom Zimmermann de passer vers cette windlip car je trouvais que l'ombre avait la forme d'un coeur. Le soir je montre cette photo aux copains qui me disent, oui bof... Je leur dis, hé mais vous avez pas vu que l'ombre a une forme de coeur? Ils disent, ah oui, bof... Comme quoi c'est vraiment pas la peine de se donner du mal à être créatif.


Je mets une photo d'action sinon y en a encore qui vont dire qu'il ne se passe rien dans mes reportages de snowkite...


Allez, et une dernière, pour faire bonne mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire