mercredi 24 décembre 2008

Col de la Croix. La vidéo en Français.

Voici la vidéo de notre session du 22 décembre 2008 au Col de la Croix, dans le département de la Drôme, limite avec les Hautes-Alpes, précisément dans les montagnes du Haut-Buëch. J'étais avec mon copain Jean Boulanger qui a vécu l'arrivée du snowkite en France vers 1997. Pas comme moi qui ai pris le train en marche. Météo anticyclonique d'hiver, grand beau, mer de nuages, vent plutôt léger. Jean kitait avec une voile Concept'Air de 10m et moi avec une Ozone de 7m. C'était notre première session sur ce domaine. Magnifique.
Il y a des intermèdes un peu explicatifs afin que les non-snowkiters comprennent à peu près comment ça marche.

Voici la vidéo :


Snowkiting Col de la Croix from Boulgakow on Vimeo.

La prochaine, on fera mieux !!!

3 commentaires:

  1. Je réitère... super vidéo, super beau cadrage, les plans fixes où la caméra tourne toute seule sont vraiment impressionnants (surtout ceux où on vous voit monter en ski de rando)Le caméraman que je suis apprécie...
    En plus les vidéos sont pédagogiques et les débutants comme moi apprécient...
    La montagne est vraiment belle... Et ce sport a l'air génial... j'ai hâte d'être au Lauteret et puis dans le massif du Dévoluy pour m'essayer au Snowkite !!! (dans 2 jours j'y suis!!!)
    Bon vent et Joyeux Noël...
    PS: j'aurai pu éviter les fautes d'orthographes pour le premier message de ce blog.
    A tte

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de se mettre à la video !
    splendide :-)
    encore...

    RépondreSupprimer
  3. Même sans bonnet en laine de yack t'as déja le staïle ! Avec ta longue barbe on dirait un ermite qui sort de temps en temps de sa grotte himalayenne pour aller kiter ;-)

    RépondreSupprimer