vendredi 23 janvier 2009

ETNA. Deuxième jour sans snowkite...

La tempête de vent continue. Elle s'est "calmée" un peu en milieu de journée, on a pu aller se promener sur les alentours de l'hôtel, mais c'était super fort quand même. J'ai manqué me faire catapulter par le vent deux fois, j'avais jamais eu cette sensation que les rafales de vent puissent me soulever et embarquer comme un sac plastic.
Bon, mon copain Berti Boone qui est déjà venu ici à l'Etna pour le snowkite m'avait dit avant de partir qu'ici, ou bien il fait grand beau et pas un souffle d'air, ou alors y a du vent mais il est super fort et nord-ouest donc descendant direct du volcan. C'est exactement ce qui se passe.
J'espère qu'on aura un créneau pour réaliser quand même quelques images de kite.
Affaire à suivre.


Chasta Days. ETNA. 2. from Boulgakow on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire