samedi 17 janvier 2009

Stance, janvier 09.


Le magazine Stance publie ce mois-ci une interview de Chasta, dix pages bien maquettées, avec mes photos.
Il paraît qu'il y a aussi un sujet spécial snowkite sur le Kiteboarder, il faut que je mette la main dessus et je montrerai un peu les photos qu'ils ont utilisées. J'ai aussi deux couvertures en Allemagne, deux en Italie, une en Espagne et un report de l'OSKM '08 sur le Kiteworld. Mais là, ça va pas être facile de les récupérer. Enfin, je vais essayer. On verra bien si j'y arrive.


Là, c'est la page Janvier du calendrier, avec une photo de Sigve sympa, même si j'en avais envoyé de bien plus engagées en raileys kiteloop, enfin celle-ci est plus en gros plan, c'est ce qu'il faut pour les calendriers.


La double-page d'ouverture.


Chasta sur le toît d'une chapelle dans les Dolomites... Et un slash en descente.


Tranquille. J'ai plus qu'à appuyer sur le bouton, c'est pratique.


La double page lifestyle. Et le tail-grab au-dessus du lac Queenstown en NZ, ça calme direct.

Merci, Abre (rédac chef), c'est cool comme reportage, on est fiers que le snowkite soit représenté dans Stance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire