jeudi 15 janvier 2009

SKM, session Freeride


Titaua, la femme de Chasta.

Le vent a bien tourné en rond toute une première partie de la journée, on a méga galéré pour aller à la moitié du parcours jusqu'à l'antenne. Disons, bien trois heures... Genre nuages à fond sud-est, vent descendant de l'antenne et Chasta qui monte au Combeynod en ligne droite... Puis ce vent a arrêté ses facéties et s'est mis dans le bon axe. Pascal Joubert et moi on était prêts et alors, feu, droit sur l'arête au-dessus de l'antenne, vu d'en bas ça déchire, puis traversée de la combe de poudre et montée au 3 Eméchés. On a été suivis par toute une meute, qui ont même transité vers le Pic Blanc par un couloir bien extrême, c'était des balèzes : Ingrosso, Blanchard, Civel, Josserand, Luppi. Aux Evêchés, beaucoup de monde aussi. Moi, j'ai filmé et fait des photos, j'aime pas bien faire les deux, c'est trop de prise de tête, enfin c'est la vie. Demain, ils annoncent quoi ?









Johann Civel, Dom Zimmermann, pour l'illustration des headers du site ww.flyozone.com

Et comme j'ai filmé toute la journée, une vidéo sympa va arriver sous peu.
Affaire à suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire